Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grossesse de Maud
21 juillet 2009

21/07/09 Les nausées reprennent du service...

En fait, le jour où j'ai écrit l'article sur la fin de mes symptômes sympatiques de grossesse, mes nausées sont revenues!

Le soir avant le dîner ou le matin au lever ou en plein après-midi... enfin, c'est léger mais je me demande qui a décidé un jour d'appeler les symptômes de la grossesse les "symptômes sympatiques"!

Je ne me laisse pas abattre du tout! Je grignote donc un petit quelque chose et parfois ça passe!Sinon, j'ai fait 1heure de vélo aujourd'hui avec Maxime, tranquillement histoire de ne pas trop faire augmenter mon rythme cardiaque. J'ai lu que le vélo était autorisé jusqu'à 5 mois (bon, je n'irai pas jusque là vu la place que prend déja mon ventre)!

J'avoue que j'aimerai faire plus de sport mais je n'ose pas. Il y en a même qui court pendant la grossesse... je ne m'y fais pas!

De retour de vacances, j'essaierai de me mettre un peu à la natation mais je déteste vraiment vraiment ça... Si quelqu'un a une idée de sport qui bouge un peu que je peux pratiquer pendant ma grossesse, sans rique pour mon petit foetus, je suis toute ouïe!

Publicité
Publicité
Commentaires
grossesse de Maud
Publicité
Publicité