Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grossesse de Maud
22 juillet 2009

11 SG, un petit appareil magique !

11_semaines_de_grossesse_un_petit_appareil_magiqueIl y a 2 semaines, je me suis laissée tenter par un doppler fœtal. Je l'ai eu pour pas cher sur Ebay. Ce petit appareil permet d'entendre le cœur du fœtus et ses mouvements dans le ventre de la maman dès 12SA normalement.

Tous les soirs depuis que je l'ai reçu, cela fait une semaine, j'essaie d'entendre les battements de coeur de mon petit fœtus mais je n'entends rien. Et hier soir, j'ai entendu!

Ca fait boum boum boum très rapidement, ça se situe tout en bas de mon ventre et c'est super de pouvoir l'entendre. J'entends aussi ses petits mouvements mais je ne les perçois pas encore. J'ai senti bouger Maxime a 3 mois de grossesse... si c'est comme pour Maxime, je devrais te sentir d'ici à 2 semaines! J'ai hâte, mais je sais que cela va venir très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
grossesse de Maud
Publicité
Publicité