Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grossesse de Maud
20 janvier 2010

20/01/10, 39SA, 8 mois et demi, des petites nouvelles!

blog_190109Et bien, ce neuvième mois est une nouveauté pour moi (Maxime avait presque 2 semaines à mon terme actuel) et franchement, c'est trop looong! La nature est vraiment bien faite mais en ce qui me concerne... 8 mois c'est top, 9 c'est trop !

J'ai passé une très mauvaise nuit. Maxime s'est réveillé 3 fois... dès que je m'endormais, il me réveillait. A la fin, je l'ai laissé pleurer 20minutes, il a du réveiller tout l'immeuble... puis calmée, j'y suis retournée et il a fini par terminer sa nuit... pfff! Vivement qu'il refasse des nuits normales, c'est dur!

Côté forme, c'est de plus en plus dur. Le soir, je suis épuisée si je n'ai pas dormi l'après-midi. La dernière fois, j'avais fait la sieste le matin et je me suis endormie  épuisée à 20H pour me réveiller en forme à 23H. Ce n'est qu'à 3H que j'ai retrouvé le sommeil... Et quand je fais la sieste l'après-midi, ensuite, j'ai beaucoup de mal à m'endormir pour la nuit et je tourne de droite à gauche dans le lit souvent jusqu'à 2-3H. Heureusement que quand je dors, je dors très bien mais Maxime me réveille... donc, tout ça est assez fatigant!

Sinon, j'ai eu des douleurs de règles cette nuit. C'était marrant... à chaque fois que j'en avais j'ai regardé le réveil et il était 3H17, puis 3H27, puis 3H37 !... je me suis dit, tient, bizarre, toutes les 10mn mais ce n'est pas douloureux! Bref, ça s'est finalement arrêté mais j'espère que ça annonce un futur et très prochain vrai travail!

Je ne peux m'empêcher de penser au moment où nous partirons à la maternité... je suis littéralement obnubilée et je ne peux rien y faire! Ces pensées prennent toute la place dans mon cerveau!

Il reste 14 jours au compte à rebours au maximum. On attend... plus qu'impatiemment. Au plus long, notre puce sera dans nos bras dans 2 semaines! C'est rien 2 semaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
grossesse de Maud
Publicité
Publicité