Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grossesse de Maud
5 janvier 2010

37SA Valise maternité OK !

Valise_maternite_OK

Bon, même si j'ai paumé la feuille du trousseau, j'ai réussi à retrouver la liste du trousseau que j'avais pour Max... Enfin, j'espère quand même que je n'ai rien oublié!

J'ai préparé un petit sac pour le jour de l'accouchement dans le grand sac de bébé pour la mater... les fringues pour la puce sont vraiment trop craquante!s!! J'ai mis des pyjamas, des petits ensembles confortables et chauds, les couches et lingettes, une tétine, des langes, la sortie de bain, le gel douche. Il faut que j'ajoute le thermomètre, une petite brosse à cheveux, les draps et j'espère que j'ai fait le tour!

Pour moi, 2 pyjamas, des soutifs d'allaitement, des hauts habillés d'allaitement, la crème pour l'allaitement, le tire-lait en cas de douleur, les coussinets d'allaitement et d'autres trucs... il faut que je dégote une chemise de nuit et je devrais ne manquer de rien.

Avant qu'on parte à la mater, je prendrai ma trousse de toilette avec maquillage obligatoire pour garder le moral, mon peignoir et les papiers administratifs...

C'est que j'ai trop hâte maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
grossesse de Maud
Publicité
Publicité