Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grossesse de Maud
13 janvier 2010

13/01/10, Bidon de 38SA et nouvelles du rendez-vous du 9ème mois!

38SA

Voilà mon bidon à 38SA. Ça commence à être vraiment louuuurd!

En fin de journée, je suis crevée... avec mal au dos et aux pieds.

J'ai pris 18kg depuis le début.

Sinon, tout va très bien. Je guette chaque contraction ! Le soir, quand je me couche, je me dis, c'est peut être pour ce soir...elle bouge tellement fort je me demande comment la poche des eaux réussit à ne pas éclater!

Maxou était né à ce terme alors ça ne m'aide pas côté patience...!

J'ai eu le rendez-vous du 9ème mois lundi. Bébé va très bien, elle a passé les 3kgs, elle est positionnée impeccablement, la tête sur le col. Celui-ci est fermé, long et mou... Le gynéco m'a dit, ça peut venir n'importe quand maintenant...

Allez, viens ma belle!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
grossesse de Maud
Publicité
Publicité