Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grossesse de Maud
17 juillet 2009

17/07/09, 2 mois et demi, diminution des symtômes sympathiques de grossesse!

Ca y est! Ouf, j'ai arrêté de compter mes boutons d'acnée par dizaine... j'ai battu un record je crois, j'en ai eu plus de 15 sur le front il n' y a pas si longtemps! Et je ne compte pas tous ceux que j'avais sur le menton... Donc, enfin, ça 'atténue!

Côté nausée, là aussi c'est terminé depuis un peu moins d'une semaine et c'est pas du luxe!

Côté fatigue, ça va mieux mais cela correspond aussi à mes vacances chez mes parents et j'avoue que je délègue pas mal avec Maxime et que je n'ai pas toutes les tâches quotidiennes habituelles à faire donc je suis logiquement moins fatiguée! Tout rentre dans l'ordre là-dedans! C'est cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
grossesse de Maud
Publicité
Publicité