Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grossesse de Maud
23 décembre 2009

Des idées de cadeaux pour bébé, liste de naissance

Après des recherches sur le net, voici un peu plus d'une dizaine d'idées de cadeaux pour tous les prix. Parfois je mets la marque et les fois où je ne mets rien, c'est vous qui choisissez ce qu'il vous plaît.

-Sucette DODIE qui brille la nuit 1er âge en silicone

-Attache-sucette DODIE assorti au tétine ou autre en "doux"

-Biberons DODIE anti-colique sans bisphénol A. Il m'en faudrait 6 en 1er âge 270ml, 2 en 2ème âge 330ml. De couleurs rose et violet.

-1 tasse anti-fuite AVENT  sans bisphénol A, 200ml avec bec souple.

-des lettres en bois dans les couleurs roses, parme au nom de bébé pour mettre sur sa porte.

-un thermomètre auriculaire et frontal

-une housse de carnet de santé (dont les tons pâles "fille")

-un lit parapluie BABYBJORN Portable Light

-un siège auto RECARO groupe 2/3 (15-36Kg) Monza.

-un kit empreinte pour bébé

-des bavoirs quand bébé va commencer à manger des petits pots.

-de la vaisselle pour bébé (assiette, couverts...)

-une marche pour poussette Seat & Go, de Litaf.

-un doudou musical

-un Luminou (doudou qui brille la nuit)

-un range-pyjama peluche

-des jouets

Voilà! S'il y a quelque chose qui vous intéresse là-dedans, dites moi et je le barrerai pour ne pas qu'il y ait des doublons. Vous pouvez aussi faire une participation pour les trucs qui sont chers (comme le siège-auto ou le lit parapluie)

Merci à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
grossesse de Maud
Publicité
Publicité