Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grossesse de Maud
21 octobre 2009

21/10/09, 26SA, Rendez-vous du 6ème mois

 

Aujourd'hui, j'avais mon rendez-vous du 6ème mois, à 26SA, soit 5 mois et demi.

Tout va pour le mieux.

Nous avons écouté le cœur du bébé, il bat à peu près à 140, ensuite, mon gynéco a mesuré le diamètre de sa tête, si je me rappelle bien, la petite puce a un diamètre de 6.5cm. Il m'a dit que c'était tout à fait normal.

Il a mesuré le fémur, il fait 5cm. Il m'a dit, "votre mari est grand?" je lui ai dit, "ça va, on n'est pas petit dans la famille" et il m'a dit qu'elle avait de très grande jambe et qu'elle aurait de très grandes jambes!! Je suis fière! Elle semble partie pour être aussi grande que son grand frère! Sinon, j'ai bien vu que c'était une petite princesse à l'échographie.

J'ai eu ma prescription pour me faire faire l'injection anti-D le mois prochain, étant de rhésus négatif. Il m'a aussi prescrit du fer, du magnésium et de quoi m'aider à supporter les remontées acides qui m'enquiquinent après les repas et au coucher!

Voilà! Je suis super heureuse, très épanouie dans ma grossesse, tout se passe toujours pour le mieux. J'ai pris 10 kg mais bon, tant pis, je fais gaffe et je grossis...! Maxime est adorable, la vie est belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
grossesse de Maud
Publicité
Publicité