Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grossesse de Maud
13 août 2009

13/08/09, 100 jours!

 

100 jours déjà  que tu vis et pousses dans mon ventre et dans notre cœur ... Nous sommes si heureux, c'est merveilleux de vivre cela une fois de plus!

Ce matin, je suis allée faire la prise de sang pour le test de la trisomie 21.

J'ai hâte de te voir lundi, pour mon rendez-vous du 4ème mois, j'espère que tu te placeras comme il faut pour que le gynéco puisse voir ce qu'il se cache entre tes petites gambettes! Je suis impatiente de savoir! En attendant, continue de me faire des petits "toc toc toc"dans mon bidon, j'adore!

Sinon, j'ai un début de carie... je crois bien que la grossesse fragilise mes quenottes, normal!

Le second trimestre est entamé!

Les petits coups que je ressens dans le bas du ventre se précisent, c'est mignon, c'est si léger et pourtant bien net! Il est vrai que tu ne mesures que 14cm mais ça me paraît très grand dans mon ventre.

D'ailleurs mon ventre s'arrondit de jour en jour. En fin de journée, il est encore plus gros!

C'est agréable d'arborer mon bidon. Je suis enceinte et ça se voit, j'avoue, je suis très fière!

Pascal, Papa est venu nous rejoindre dans le sud pour quelques jours. Il a halluci sur mon ventre qui a beaucoup pris en l'espace d'un mois.

Grâce au doppler, il a pu entendre ton petit cœur  battre comme galope les chevaux. Il était ravi, il a bien papoté avec toi d'ailleurs !

Nous sommes très heureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
grossesse de Maud
Publicité
Publicité